terça-feira, 1 de dezembro de 2009

Dans Une Autre Vie Miserable

ando vazio de amor
sou terra sêca e muitas miragens

esta merda é gozar com um gajo
começou de uma maneira muito engraçada
estava eu

ando fechado
para obras

dans cette nuit lunaire
certains peuvent manquer d'air
mais seuls les gens valables
que jamais je n'accable
aurout le droit et peuvent en êtrefiers
de dormir sur ce sable...

dans cette vie je préfére
ne pas manquer d'air
etre à la fois capable
de paraitre impeccable
et avec mon air à deux airs
m'endormir sur une bonne table

sou terra sêca e muitas miragens

mais pour ce dernier verre
même s'il n'est pas vraiment indispensable
jamais ne serai amer
sans avoir dissocié l'indissociable
c'est un pari que j'ai du faire
dans une autre vie miserable



Fechado Para Obras
Composição: Manel Cruz
www.fogefogebandido.com

Sem comentários: